Nos héros !

Le 4ème grand forum de la pédagogie AGO #Forumdelapedagogie sera le 22 juin 2018 à Toulouse « INNOVER AVEC LA MULTIMODALITÉ, Apprendre dans tous ses états et faire apprendre avec éclat ». Le forum de l’innovation accueille de belles personnes pour partager de...

Qui de neuf en janvier 2018 ?

Bonjour à toutes et tous …  AGO vous accompagne avec bonheur  dans tous vos projets pédagogiques, améliore encore en 2018 pour vous son offre de formation et renforce son expertise. J’ai envie de vous dire un bonjour joyeux sur ce site tout nouveau, tout...