Communication lors de la 2ème rencontre nationale d’Education thérapeutique sur la maladie de Parkinson

par | Sep 23, 2015

Accueil » Communication lors de la 2ème rencontre nationale d’Education thérapeutique sur la maladie de Parkinson

La journée portera sur le thème des outils pédagogiques dans l’ETP de la maladie de Parkinson, encouragera le partage d’expériences, et permettra de suivre des ateliers concrets sur la conception et l’utilisation d’outils éducatifs.

Elle se veut résolument active et interactive !

Le programme