Etre mécène parce que « c’est devenir complice d’un théâtre toulousain emblématique et d’un projet artistique tourné vers la création et la jeunesse. C’est favoriser l’accès au spectacle vivant vis-à-vis des personnes qui en sont le plus éloignées. C’est aussi – et surtout – transmettre l’amour des mots, du théâtre et de la poésie. »
Déjà convaincue avant de les lire, par ces mots de Sébastien Bournac, le directeur du théâtre SORANO de Toulouse, j’ai eu envie que AGO, notre structure experte en pédagogie innovante et créative, s’associe à la réflexion, imagine des partenariats possibles, prolonge les initiatives que nous avons eues pour les forums de la pédagogie.
Nous avons des projets en cours, nous avons envie de leur proposer d’entrer dans la dynamique du « Théâtre du vivant » portée par Marcos Malavia et André Grimaldi que nous avons accueillis lors du dernier forum de Toulouse.
Proposer des séminaires aux soignants, éducateurs, acteurs de l’humanitaire qui veulent s’approprier cet outil magnifique d’intervention.
Affaire à suivre ….
© Copyright 2017-2024 AGO Formation
Laisser un commentaire