AGO en quête d’auteurs ! 2ème forum de la pédagogie

par | Fév 13, 2014

Accueil » AGO en quête d’auteurs ! 2ème forum de la pédagogie

L’espace du forum des outils et des idées neuves du 2ème forum de la pédagogie AGO est pour vous ! Envoyez-nous le descriptif de votre création (fiche jointe), quelques photos et, si votre projet est retenu, l’entrée au forum vous est, en plus, offerte.