Vous avez envie d’améliorer une séance, vous avez une idée d’outil pédagogique, mais il manque le déclic, vous ne comprenez pas pourquoi un scenario ne fonctionne pas, vous voulez dépoussiérer un support … faites appel au SAV d’AGO ! même si vous ne vous êtes pas encore formé-e avec nous !
Vous vous procurez un ticket d’aide pour 1 heure d’accompagnement qui se tiendra à un moment de votre choix en classe virtuelle. AGO vous fournira une trame de questions pédagogiques à se poser avant l’entretien d’accompagnement parce que cela se prépare… Quand vous êtes inscrits, vous avez un accès privatif sur notre plateforme Learn’Ago pour bénéficier de ressources pédagogiques complémentaires. Vous pouvez commander un carnet de tickets pour simplifier la facturation ! cet accompagnement est éligible en formation. Il y aura un plan de formation personnalisé, des objectifs d’apprentissage, un contenu et des fiches pédagogiques en soutien.
Pour s’abonner, nous contacter … 3 tickets et le 4ème est gratuit : contact@ago-formation.fr
© Copyright 2017-2024 AGO Formation
Laisser un commentaire