Un blog pour AGO : la fabrique de pédagogie

par | Nov 28, 2013

Accueil » Un blog pour AGO : la fabrique de pédagogie

Inaugurons-le ensemble … je vous propose d’aller voir  la fabrique de pédagogie . Sur la colonne de droite vous trouverez des premiers commentaires faits par article,  n’hésitez pas à les lire et à poser des questions. Je me ferai un plaisir d’y répondre et de creuser un peu plus la question des pédagogies sous-jacentes.